AR EXPRESS

Avis 16

Adresse

69100 VILLEURBANNE
2 Rue Alfred de Musset
Region Auvergne-Rhône-Alpes
Departement Rhône

Contact

Téléphone 06 22 70 72 41
E-mail contactarexpress69.fr
Site Web
Facebook

Informations juridiques

Siren 913 256 228
Siret 913 256 228 00010
TVA FR10913256228
Code NAF ou APE 49.41B
Estimer le cout de votre déménagement par notre calculateur gratuit et en ligne.
Temp d'estimation prix déménagement : 2 min!
0 clients ont calculé le coût de déménagement
  • Faites votre recherche société déménagement.

    Avant de faire demande de devis déménagement d'une société, assurez-vous que l'entreprise a une autorisation de transporter les objets du déménagement.

    En France chaque société du déménagement doit d'être immatriculée au registre du commerce et des sociétés (RCS). Pour cela, vous pouvez utiliser le site www.societe.com et chercher le societe par son numéro SIRET.

  • Demande Visite Technique

    Demande d'un visité technique vous donnera la possibilité apprecier société face en face. Un prof du déménageur peut vous informer l'exact volume des objets du déménagement.

    Vous preciser les différentes difficultés que vous pouvez avoir lors de votre déménagement.

Les étapes d’un déménagement d’entreprise réussi

Les étapes d’un déménagement d’entreprise réussi

Le déménagement d’une entreprise est souvent le signe de sa bonne santé financière. Emménager dans des locaux plus grands permet un confort supplémentaire. Pour que le déménagement se déroule sans accrocs, mieux vaut suivre un planning rigoureux.

Ça y est, vous avez trouvé les locaux de vos rêves : spacieux, bien distribués et également bien desservis au niveau routier. Maintenant que vous avez une nouvelle adresse, il va falloir penser au déménagement. Pour que tout se déroule sans incidence pour l’activité de votre entreprise, il faut anticiper les éventuels problèmes. Un déménagement se prépare au moins quatre mois à l’avance. La première démarche consiste à résilier votre bail actuel. Il faut aussi fixer la date du déménagement et trouver un prestataire. Il existe de nombreux spécialistes du transfert d’entreprise. Pour trouver celui qui vous convient, il ne faut pas hésiter à effectuer une demande de devis auprès de 4 ou 5 professionnels. Pour faire votre choix, n’hésiter pas à demander si le matériel d’emballage est fourni. Le montant du devis variera aussi si vous montez et démontez vous même les meubles Une fois la date fixée, il faut d’abord informer vos collaborateurs. Pour qu’ils adhèrent à ce changement, il est conseillé de leur expliquer les raisons de votre choix. Les clients et les partenaires professionnels doivent également être avertis rapidement. Il va aussi falloir penser à communiquer votre nouvelle adresse, notamment aux instances administratives et si besoin, les jours de fermeture liés au transfert.

En profiter pour faire du tri

Vient ensuite le temps de l'inventaire des meubles et du matériel (téléphone, ordinateur, chaise, etc.). Un déménagement, c’est aussi l’opportunité de faire du tri dans les dossiers. Lesquels doivent être archivés ? Lesquels peuvent être détruits ? Il faut aussi penser rapidement à l’évacuation des déchets et prendre rendez-vous avec les prestataires concernés. Un mois avant le déménagement, il faut que l’organisation de vos nouveaux locaux soit arrêtée. Un transfert peut être l’occasion d’une réorganisation de vos services pour optimiser les relations de travail. Ceci doit se faire en concertation avec le personnel pour obtenir une adhésion nécessaire à tout projet. Côté démarche, il est temps de vous préoccuper des autorisations d’occupation de voie public avec la mairie.

Un nouveau départ

Une semaine avant le transfert de votre entreprise, il faut contrôler les nouveaux locaux avec le propriétaire et notifier par écrit les éventuels défauts. Il faut aussi pensant à la logistique de la journée, notamment le repas du midi pour vos collaborateurs. La veille, votre principale préoccupation concernera les documents importants que vous regrouperez à l’attention des déménageurs. Si vous avez suivi ce planning, le jour J tout devrait bien se passer. Il ne vous reste plus qu’à vérifier que rien n'a été laissé dans vos anciens bureaux. Attendez quelques jours que vos collaborateurs aient pris leur marque dans leur nouveau bâtiment et qu’ils se soient installés à leur convenance pour organiser une fête d’inauguration, histoire de célébrer ce nouveau départ.

J'ai quelques objets que j'avais acheté assez cher, dois-je les détailler au déménageur?
Quel professionnel du déménagement choisir?
Le déménageur m'apprend qu'il a l'intention d'entreprendre un groupage avec mon déménagement, de quoi s'agit-il?
J'ai commencé à remplir la déclaration de valeur que j'ai reçue avec le devis du déménageur, que faut-il faire pour connaître la valeur approximative de l'intégralité de mes meubles, que m
Logo Déménagement Officiel
Déménagement Officiel Fr
21 ALLEE FRANCOIS MITTERRAND
67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

Téléphone
06 44 85 17 19

Email
rubenpetrosyan.website

Horaires d'ouvertures
De 8:00 à 21:00 tous les jours

Votre Déménagement
Déménagement Officiel vous propose son service de déménagement toutes distances, pour les petits comme pour les longs trajets, tout en vous garantissant une expérience satisfaisante.
Paiement
Avec nous, le paiement est très facile ! Nous acceptons tout type de règlement : carte bancaire, chèques, espèces …
Payement par Carte PayPal